Carlos, nouvel entraîneur de l'USSG

4 juin 2015 - 19:49

Carlos DEJESUS, nouvel entraîneur de l'USSG

Depuis l'arrêt de lionel, (qui a été remplacé de belle manière par "Tof"), l’USSG était à la recherche d’un nouvel entraîneur. C'est chose faite !! avec le retour au club de "carlos". Ce n’est pas un inconnu à St germain du Bois puisqu' il a accompagné durant 5 saisons l'équipe fanion sur toute les pelouses de Saône et loire. Il est donc bien placé pour poursuivre l’évolution de l’Union Sportive San Germinoise.

Il sera accompagné par un nouveau dirigeant pour l'équipe B, Florian MUZEAU et bien sûr l'inébranlable Didj' Chaux (cho lapin..)

Ils seront présenté officiellement pour notre assemblée le samedi 20 juin (18h30),à la salle de cinéma de St Germain du Bois.

Afin de faire connaissance avec le nouveau staff et d'échanger,  une rencontre “nouvel entraîneur / joueurs et dirigeants” est proposée

le samedi 13 juin 2015 à partir de 11H,

suivi d'un barbecue et pour ceux qui le souhaite de “la fête de la pétanque” à partir de 14h30 au terrain de pétanque de saint germain du bois.

détails "fête de la pétanque" sur : https://www.facebook.com/events/687915488016432/

MERCI de réserver votre samedi 13 juin, la présence de tous les joueurs et dirigeants est donc vivement souhaiter, afin de préparer au mieux la future saison..

VIVE L'USSG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!