LE CLUB DES SUPPORTERS a fêté la St Patrick

24 mars 2015 - 19:25

Le club des supporters de l’Union sportive san germinoise, présidé par Maxime Marchand, a organisé samedi soir sa soirée Saint-Patrick

Chaude ambiance pour la Saint-Patrick. Le club des supporters du foot a organisé, samedi soir, une soirée Saint-Patrick dans la salle des fêtes. Bien qu’en début de soirée peu de clients étaient présent, l’heure n’était pas à la morosité chez les supporters qui arboraient tous de superbes kilts aux couleurs vertes de l’Irlande.

Et les clients ont répondus présents un peu plus tard dans la soirée ,afin de déguster les nombreuses bières  et où une ambiance de feux a durée toute la nuit dans la salle des fêtes de st germain du bois.

MERCI AUX CLUB DES SUPPORTERS ET A TOUS CES MEMBRES !!!!