Marché de Noel du Club des Supporters du 13 & 14 Décembre 2014

4 décembre 2014 - 23:03

Cette année, pendant un week-end vous pourrez profiter de tous nos exposants qui seront là pour vous proposer de nombreuses idées cadeaux ainsi qu’une gastronomie diverses et variées qui vous permettrons d’enchanter vos fêtes de fin d’année.

Bien évidemment, le Père Noel ne manquera pas cet évènement et il vous invite à le retrouver tout le week-end au Marché de Noel à partir de 16h00.

Qui dit anniversaire, dit évènement exceptionnel. Pour cela, cette année une grande parade de Noel aura lieu le samedi à partir de 17h00 et elle animera tout le village de Saint Germain du Bois afin de conclure cette première journée en beauté.

Vous pourrez également profitez de notre tombola gratuite, de balades en calèche et de petits ateliers pour les plus jeunes.

VENEZ NOMBREUX !!!

Entrée Gratuite !!!!