2 MAI tournoi amical à 6 avec SV LEONARDUS (Belgique)

11 avril 2014 - 18:30

Cette soirée amicale aura lieu le vendredi 2 mai 2014 à partir de 17 heures au stade municipal. pour ceux qui peuvent !!! (sinon un peu plus tard...) (tournoi avec des équipes de 6 joueurs)

Alors passionnées du foot , Nous serions heureux de vous compter parmi nous.

OUVERT A TOUS (et tout âge; nous avons plusieurs équipes d'anciens joueurs de l'ussg : 35/40/50 ans/...)
INSCRIVEZ-VOUS, AVEC DES AMIS, DE LA FAMILLE, DES COLLÈGUES DE BOULOT, .....

LES JOUEURS DE ST GERMAIN : PAS D’ENTRAÎNEMENT CE SOIR LA ET NOUS COMPTONS SUR VOUS POUR FORMER DES ÉQUIPES ET PASSER UNE SOIRÉE CONVIVIALE.

un buffet et une buvette seront à votre disposition. Ces rencontres seront également suivi d'un repas (chili concarne cochon de lait rôti-flageolets/fromage/dessert - vins compris).

Une cotisation de 15€ vous sera demandée .
Afin d’organiser au mieux cette journée, nous vous serions très reconnaissant de nous donner une réponse très rapidement ou de nous informer de votre présence le plus rapidement possible.(auprès de Ben Pacot ou Cédric Bon ou Philippe Perrard)

merci de préciser si vous mangez !!!!et paiement evec la résevation

et le lendemain tournoi de pétanque avec les belges à partir de 14 h réservé aux membres de l'USSG, du club des supporters et pétanque..