Lionel MILLET, nouvel entraîneur de l'USSG

13 juin 2013 - 06:00

Lionel MILLET, nouvel entraîneur de l'USSG

Suite à l'arrêt de "coach Micka",qui ne nous quitte pas complètement puisqu'il sera encor sur la pelouse st germinoise en tant que joueur la saison prochaine (attention à vos chevilles!!!),  l’USSG était à la recherche d’un nouvel entraîneur.

C'est donc officiel, l'USSG s’est attaché les services de Lionel MILLETCe n’est pas un inconnu des pelouses bressannes puisqu'il a entrainé les club de l'AS Sornay et l'ES Branges entre autres.

Nous lui souhaitons donc la bienvenue au sein du club mais également au sein de notre village puisque lionel devrait très prochainement aménager à St Germain du bois...

il sera présenté officiellement pour notre assemblée le vendredi 21 juin à la salle de cinéma de St Germain du Bois.

Le nouveau staff de l'USSG  et le planning des entraînements vous seront communiqués prochainement.

En attendant bonne vacance sportive à tous !!!!

n'oubliez pas notre AG le vendredi 21 juin et notre méchoui le samedi 29 juin et n'hésitez pas à amener de NOUVEAUX JOUEURS !!!