TOURNOI AMICAL avec SV LEONARDUS (club Belge)

16 mai 2012 - 15:35

Après le succès des années précédentes, l’Union.Sportive.San.Germinoise renouvelle ces rencontres amicales entres l'U.S.S.G., SV LEONARDUS (club belge proche d'Anvers) et des anciens joueurs de l'U.S.S.G et des villages voisins.

Cette journée amicale aura lieu le samedi 26 mai 2012 à partir de 13 heures au stade municipal.

(tournoi avec des équipes de  6 joueurs)

Alors passionnées du foot , Nous serions heureux de vous compter parmi nous.

OUVERT A TOUS (et tout âge; nous avons plusieurs équipes d'anciens joueurs de l'ussg : 35/40/50 ans/..)

INSCRIVEZ-VOUS, AVEC DES AMIS, DE LA FAMILLE, DES COLLEGUES DE BOULOT, .....

un buffet et une buvette seront à votre disposition. Ces rencontres seront également suivi d'un repas en début de soirée (Au menu : crudités, jambon à la broche, buffet de fromage, dessert, « vins compris »).Une cotisation de 15€ vous sera demandée (avec 2 tickets boisson offert).

Afin d’organiser au mieux cette journée, nous vous serions très reconnaissant de nous donner une réponse avant le 24 mai 2012 ou de nous informer de votre présence par mail le plus rapidement possible

bon.cedric@neuf.fr

sur notre page facebook :