CARTON PLEIN ce week-end pour l'USSG

30 novembre 2011 - 00:28

Succès de l'équipe fanion contre le leader Buxy, 1 à 0 grâce à un but de Johan richomme dès les premières minutes, les réservistes ont battus frangy en Bresse 2-1 avec des buts de florent Rouget et teddy Petitjean pour son retour de blessure. Et à noter, la première victoire de l'équipe c chez les réservistes de Simard par le plus petit des scores 1 à 0 avec un but de l'inévitable Uriel Dejou. On n'oubliera pas de saluer la double parade décisive de maxime Marchand sur un pénalty en toute fin de recontre, de quoi redonner confiance à gilles Pasquier et ses troupes....

la mauvaise nouvelle du week-end est l'arrêt de l'entraîneur, pour raison personnel, qui aura fait 4 saisons formidables au sein du club (une montée avec 22 victoires pour autant de matchs joués, un parcours exceptionnel en coupe de france, ......). UN GRAND MERCI A LUI et souhaitons lui bonne chance pour la suite...  de la saison " en temps que joueur maintenant"... (hé oui il ne nous quitte pas complètement ... son coeur est bien san-germinois...)