ils l'ont fait !!!!! l'USSG est au 5ème tour de coupe de france.

3 octobre 2011 - 02:03

Coupe de France (4 e tour).

St Germain-du-Bois - La Chapelle-de-Guinchay : 3-1.

La belle aventure continue pour Saint-Germain

"Saint-Germain-du-Bois a réussi à franchir un nouvel obstacle en éliminant le plus régulièrement du monde, dans son antre chauffée à blanc, un adversaire décevant hier.

Après avoir sorti Branges 5-0, Saint-Sernin-du-Bois 3-3 après prolongations ( 8 tirs aux buts à 7), Chagny 1-3, l’Us Saint-Germain-du-Bois s’est donc offert un nouveau moment de pur bonheur.

Après avoir encaissé deux buts en deux minutes, la formation drivée par Alexis Vessot revenait dans le match à la faveur d’un but de Terrier (55). Mais 4 minutes plus tard, l’arbitre expulsait le portier Mâconnais pour une faute incontestable dans la zone fatidique sur le petit (vraiment très petit!!!!!) De Jésus.

Petitjean transformait le penalty (59) permettant aux siens de s’assurer un avantage décisif, même si 7 minutes plus tard, La Chapelle-de-Guinchay réduite à dix , a eu l’occasion de revenir dans la partie avec ce penalty frappé sur la barre par Galerneau. Pour la première fois de son histoire, l’USSG accède au 5 e tour de la Coupe de France." (M.sylvain -journal de sâone et loire - http://www.lejsl.com/sport-local/2011/10/03/la-belle-aventure-continue-pour-saint-germain)

allez les rouges !!!!!!!