L'US Saint-Germain-du-Bois en quête d'un nouvel exploit

2 octobre 2011 - 08:31

Saint-Germain-du-Bois Coupe de France 4 ème tour - dimanche 2 octobre 15H

Coupe de France 4 ème tour

dimanche 2 octobre 15H

"Pour la première fois de son histoire, l’Union sportive san-germinoise dispute le 4 e tour de la Coupe de France. Pour un tel rendez-vous, Johann Richomme, le jeune coach san-germinois espère bien évidemment, un nouvel exploit de ses protégés. Toutefois, le morceau choisi n’est pas tendre avec la venue de l’AS La Chapelle-de-Guinchay, club du Sud Mâconnais qui évolue en Promotion d’honneur, soit trois crans au-dessus de l’USSG. Coup d’envoi dimanche à 15 heures au stade municipal." (article paru le 01/10/11 - journal saône et loire)

ALLEZ LES ROUGES .....