NOUVEL EXPLOIT; l'USSG au 4ème tour de coupe de France

19 septembre 2011 - 10:03

Malgré de nombreux absent, c’est une autre équipe du niveau supérieur qui a été sortie par l'USSG.

Les St Germinois attaquent sans aucun complexe la rencontre et marque dès la 3' minutes par Tamborini maxime, ils aggravent le score 7minutes plus tard grâce à Micka Fernandes sur un coupc franc déposé par micka Jury.L'ussg parvient à rentrée au vestiaire sur ce score de 2 à 0 malgré une grosse pression de L'ASC Chagny durant le dernier quart d'heure de la première mi-temps...

Après la pause, les locaux continuent à mettre une grosse pression aux st germinois et parviennent à réduire le score à la 70' minutes suite à un gros cafouillage de la défense visiteuse.

Mais quelques minutes plus tard c’est Lénaïc DeJesus qui parvient à partir dans le dos de la défense et obtient un coup franc et l'expulsion du défenseur Chagnotins.Sur le coup franc Kévin Floret  mettra définitivement sa formation à l’abri d'une tête à ras le poteau.

Après un match où l'équipes y a mis énormément de coeur, l'USSG continue la belle aventure de la coupe de France.

tirage du prochain tour ce mardi

ALLEZ LES ROUGES