USSG -Branges 5-0 ! ! ! !

30 août 2011 - 09:41

US Saint-Germain-du-Bois 5 – ES Branges 0

Une volée de bois vert

Avec un effectif des plus restreint, l’ES Branges se prépare sans nul doute à une difficile saison en Promotion de district. A contrario, l’USSG a laissé entrevoir de réelles possibilités.

Cinq buts dans la musette ! Pour ce premier tour de Coupe de France, l’Union sportive san-germinoise a frappé fort. Hormis les 20 premières minutes où une tête de Yohann Gambey allait raser le montant, alors que son frère Gaël voyait sa frappe croisée renvoyée par la base du poteau, rarement, les Brangeois n’ont été en mesure d’inquiéter un ensemble local déjà bien affûté.

Lenaïc De Jésus avait ouvert la voie à ses partenaires d’un lob subtil (10e minute) et 7 minutes avant la pause, Teddy Petitjean doublait la mise.

Un 3 e but assommoir

L’USSG avait fait le plus dur, d’autant que son maître à jouer, Francis Tran, expédiait des 30 mètres complètement excentré flanc droit un modèle de lob qui surprenait l’imposant Romain Morey pas très bien inspiré sur le coup.On jouait depuis 51 minutes, l’affaire était pliée car, deux minutes plus tard, Teddy Petitjean secouait les filets brangeois pour la 4 e fois.

Le feu d’artifice se terminait en apothéose lorsqu’à la 66 e minute, Félicien Humbey passait en revue trois joueurs adverses pour planter un magistral 5 e but.Seule fausse note pour l’USSG, la blessure au genou survenue à la 74e minute de ce même Félicien Humbey, vraiment dommage pour des san-germinois euphoriques.

Côté Brangeois, il y a vraiment du souci à se faire !